nouvelles chaussures : avec un " s "

Publié le par sylvain

Aller c'est décider ce matin je suis parti chez endurance shop a auray .

Faire vérifier mes semelles et l'amortie de mes running : asics ds trainer et nb 835

et ben le résultat est celui a ce que je m'attendais :asics  HS ,
                                                                                           nb 835 : durée de vie 300km maxi


 Après une bonne discute avec  éric ( le responsable du magasin )  me voila repartis
avec 2 nouvelles paires

 encore et toujours  des new- balance   : voici le modèle 825.
  (cliquez sur la photo pour plus de détails)









(pas de ma faute si je m'entend bien avec elle )
 
Celle ci je vais les utiliser surtout pour les sortie lonques .
Pour le fractionné j'ai investie dans une paire de 835 (en promos )
(les mèmes que je possèdent actuellement )












 Voila pour mes achats du jour ..........

Publié dans mon équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article