Avatar ........

Publié le

Dès que je peux
je vais aller voir le film évènement de l'année


Avatar

http://www.avatar-lefilm.com/images/wallpaper_02_1280x1024.jpg


Bande annonce 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> salut Sylvain,<br /> a mon tour de te souhaiter bonne année 2010 et surtout bonne santé dans la forme et la bonne humeur !<br /> en parlant du film, je l'ai vu, il est super... cela m'a fait pensé à un ancien film : "la forêt d'emeraude".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui tu peux y aller, c'est vraiment beau tous les effets spéciaux Je l'ai vu en 2D et moi qui d'habitude n'accroche<br /> pas trop la science fiction, là je ne me suis pas ennuyée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année, au plaisir de se croiser sur la route<br /> <br /> <br />
Répondre