corsaire skins

Publié le

Lors de ma visite  a Endurance  shop  de Vannes 
(ouvert  depuis le 30/01/2008  )

J'ai pu découvrir la nouvelle boutique  d'éric : resonsable du magasins  ,anciennement Endurance shop d'Auray et de 42km ...

Boutique plus spacieuse et plus accécible et notamment un  plus grand  choix de vètements et d'accésoires ...
Conseils et sourir garantie

  Avec toute une gamme de  vètements  :signée falke  ,et skins  .

Pour ma pars je me suis intéréssé  au cuisard de chez skins que je cherchais d'ailleurs depuis quelques temps ....

Avec une chance  pas possible  : je trouve ma taille 

(rigoler pas : taille xs !!!!! plus petit y'a pas ).
Premier essais cet a-m  sur un parcours relativement plat et sur route .
et ceux pendant 1h43
très bonne sensations au toucher :  seconde peau
très bon maintien ,et surtout une bonne compréssion
Résultat pas de crampe (heuresement ) ,aucune fatique et une bonne régulation thermique .
Je conclurais donc que pour un 1er essai celui ci est très concluant a voir sur du plus long ou sur un effort plus violent du type : cote ou 45/45  ou fartleck .
20070214113750-SKINS-CUISSARD_SPORT_noir.jpg















petit détail sur les articles skins qui nous viennent d'Australie.

Les vêtements Homme et Femme de compression SKINS pour le sport améliorent vos performances grâce à la BIO-ACCELERATION et réduisant les différents traumatismes grâce au GAINAGE de vos muscles.
Ils existent en version et coloris femmes.
Utilisé notamment par la coureuse Paula Radcliffe, les clubs de footbal d' Arsenal, Chelsea, Glascow Rangers, Manchester United, l'équipe de natation Australienne, les triathlètes et rugbyman Australiens.



BIO-ACCELERATION :

- Augmente l'endurance de 15%.
- Améliore la force et la puissance de 15%.
- Augmente le retour veineux de 31%.
- Meilleure oxygénation musculaire.
- Réduction de la production d'acide lactique.
- Repousse le seuil d'épuisement de 30%.
- Effet thermorégulateur.
- Améliore la récupération.

GAINAGE MUSCULAIRE :

- Réduit la fatigue musculaire après exercice.
- Réduit les traumatismes dus aux chocs.
- Optimise le travail des fibres musculaires.
- Réduit les risques de blessures musculaires.
- Facilite la récupération.

Dans un futur assez proche quelques articles de chez Falke risque de m'intérésser
Notament :chaussettes ,maillots ,3/4 etc ...

Bravo a éric pour sa nouvelle Boutique et Bonne continuation

Publié dans mon équipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article