programmes 2010

Publié le

Après des mois d'absence me revoila ...

Depuis le marathon de Vannes (fin octobre ) Je soigne une tendinite rotulienne ....
Mais bon Cela va mieux encore quelques séances d 'Ultrachocs et normalement tous va redevenir normale ...

Alors voici mon petit planning 2010

17/01 trail de l'Aven 25km

14/02 trail Glazig 32km

mars entrainements dans sa continuité ...

le 04/04 trail des citadelles 73km

15/05 BUT ( Bretagne ultra trail  ) 130km

juin repos et entrainements

juillet trail du bout du monde

fin juillet Trail du bugul noz  37 km

fin aout

http://www.grandraidpyrenees.com/templates/madeyourweb/images/Banniere2010_800.jpg


octobre 2010 l'ultra des templiers ( au conditionelle )

Voila pour le moments
mais de quoi s'ocuuper un peu ...


Publié dans mes prochaines courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Lorsque je démarre dunk enfant ma carrière en media.we sociaux sont une<br /> aide complète à savoir sur le information.As de mon Del.icio.us dunk<br /> femme connaissance est le meilleur livre de la marque sociale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes meilleurs voeux pour 2010et surtout une bonne santé pour réaliser tous tes projets <br /> <br /> <br />
Répondre